Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-18T08:02:00+01:00

Calendrier de l'avent - 18

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Prêt à affronter cette nouvelle semaine avec les fêtes de Noël au bout de la semaine et les vacances aussi ?

C'est la période que je n'aime pas il y a foule dans les magasins.

 

Je viens avec mon article vous montrer le contenu de la pochette 18 du calendrier de l'avent.

Oh trop joli, des perles et boutons dans mes coloris 💜

Ca va agrémenter de jolies broderies.

 

Voilà c'est tout à demain pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De jolis présents. Bonne semaine. Bises
Répondre
B
Tout mignon,<br /> Bise et bon apm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog