Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-03T10:59:13+01:00

Nouvel ATC voeux - 2

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Une grosse pensée pour les sinistrés par ces nouvelles pluies. Ma belle famille est dans le Pas de Calais (Saint Omer) pour l'instant l'eau n'arrive pas chez eux . Je ne sais pas quand tout ça va s'arrêter.

 

Je viens avec mon article vous montrer une nouvelle ATC pour souhaiter la bonne année.

 

Cette année je fais des ATC pour les voeux, il y a tellement de jolies grilles proposées par Lucie Heaton que je me régale.

Le charm vient de chez Aile C flo.

Une autre ATC est sur le point de partir.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et prudence avec la météo capricieuse.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
mignon tout plein biz
Répondre
L
coucou jolie ta broderie bravo!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
A
Quel courage de faire des ATC pour souhaiter les voeux.<br /> chaque année je me dis que j'enverrai quelques cartes (achetées toute faites mais toute mimi quand meme) et chaque année janvier arrive trop vite et part trop tot
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette soiris avec le renne ideal pour les voeux. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog