Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-30T18:45:00+01:00

Nouvelle commande pour la bonne cause

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous et que votre semaine se déroule bien ?

 

Je reviens pour vous parler de la boutique de Sonia

Je vous en ai déjà parlé dans plusieurs articles vous pouvez voir içi le principe de la boutique.

Voici donc les derniers arrivés

une autre

encore une avec les nouveautés

et ma série au complet

Une bien jolie collection.

Emballé avec soin et livraison très rapide.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour dans la boutique mais attention craquage il y aura 🤩

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ils sont très jolis ces aimants !
Répondre
L
bonjour ils sont très beaux ces aimants belle commande .<br /> bisous .
Répondre
M
Très sympa ta collection 💞<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
C
De magnifiques aimants. Tu as une belle collection. Bonne soirée. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog