Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-12T13:22:05+01:00

Commande pour une bonne cause

Publié par Chris83

Je reviens aujourd'hui mais cet article sera pour vous parler d'une boutique très spécial, celle de Sonia.

Je ne sais pas trop comment vous en parler au mieux donc je vous laisse lire le contenu de la boutique.

Nous voilà dans le cœur du sujet : en quoi Aimants d'Elfes et de Fées est-elle une boutique différente des autres ?

C’est une question à laquelle, je n’ai aucune difficulté à répondre puisque Aimants d'Elfes et de Fées n'est pas et ne sera jamais un commerce à but lucratif !

 

Aimants d'Elfes et de Fées, c'est :

Un projet solidaire : 100% des bénéfices sont reversés à des associations de protection animale.

Un projet collaboratif : la création des collections d'aimants à aiguilles est soumise au vote des membres du groupe Facebook.

Un projet à part : je le crée et le gère à titre bénévole loin des ambitions d'une entreprise classique guidée par l'appât du gain.

C'est une très belle action et je peux vous dire que les aimants partent très vite, ils sont donc maintenant en précommande.

Sur le groupe Faceb..k nous avons le montant des dons.

Voici ma première commande

Emballage soigné et petit aimant de bienvenue.

Et ...

Wouahhhhh trop beaux.

L'aimant coûte 2.65 euros et donc tout est reversé aux associations de protection animale.

Merci Sonia pour ton engagement.

Le casse noisette et la Reine souris étaient sur précommande et ne seront plus en boutique.

Ils ont été proposés par rapport aux deux sals qu'organise Rose cocon pour 2024.

 

Voilà il fallait en parler car c'est vraiment  participer à une bonne cause.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou très beaux tous çà!!!!<br /> bisous .
Répondre
L
de beaux achats super sympa
Répondre
C
Quel bel aimant cette petite fée est sublime. Je vais conserver ce lien et me faire plaisir sous peu. Bisous et merci pour ce partage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog