Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-20T10:50:00+02:00

1 ere carte de Noël

Publié par christelle 51

pere-noel-069

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en ce jeudi, bientôt le week-end et annoncé ensoleillé mais frais.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la finition de mon premier sapin que vous avez vue brodé  du sal de Liselotte.

 

Je pars sur des cartes pour les fêtes donc voici la première d'une longue série.

S5002249.JPG 

Maintenant il faut que je la range bien soigneusement et me mettre à en faire d'autres comme ça je serais à jour et dans les temps.

 

A bientôt pour la suite.

 

seaunoel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Purée t'es dure en affaire toi!!!...hihi...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut mon amie,<br /> <br /> <br /> je suis de retour, c'est bien beau tout çà et je vois que tu as été super gâtée pour ton anniv.... j'ai posté un coli jeudi mon téléphone est en charge alors ce sera pour demain<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien travaillé pendant cette semaine alors que certaines n'alignaient pas une petites xxx mais découvrait une région de France formidable. Bravo ta carte est très jolie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai des problème avec les comm ce matin... Mon précédent a disparu apparemment...<br /> <br /> <br /> Je disais que je t'admire de broder autant de choses en même temps (et surtout de les finir !) car moi, il faudrait que je m'y mette en janvier pour être prête à Noël avec de si belles cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire tant de choses en même temps ! Moi, il faudrait que je m'y prenne en janvier pour être prête pour le Noël suivant ! <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une aiguille turbo que tu as, mais deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie carte !!!! bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle cette première carte qui sera suivie de plein d'autres plus belles les unes que autres♥♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COUCOU !il est sorti un pachaging de trois livres sur les broderies de noel tres sympa en plus c 'est 13,95 ça va<br /> <br /> <br /> bon week end   bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu peux me donner le nom car ça me dit rien.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres chouette , moi aussi je commence<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que voici une très belle carte !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau !!! voilà une bien jolie carte de noel!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as encore du temps , mais ça passe si vite .......; bisouxxxxxxxxx et belle fin de semaoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie tu as raison de commencer maintenant. Moi j'en ai fais quelques unes en scrap. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe christelle<br /> <br /> <br /> j'ai commencé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe carte ! Les sapins de Liselotte ont l'air d'avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle ta carte bravo bisous<br /> <br /> <br /> lechoulles de la star<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie carte, les jolis sapins de Liselotte vont orner les cartes cette année<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie ta petite carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a du succès ce petit sapin! je ne l'ai pas encore brodé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog