Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-25T07:54:00+02:00

Dendrobium aphyllum

Publié par christelle 51

Comment allez-vous ce matin ? Je pense qu'il va falloir profiter de cette journée ensoleillé car le mauvais temps est annoncé.

Il y a quelques temps, mon amie orchidophile
Sophie m'a envoyé des keikis de Dendrobium aphyllum. Je viens donc aujourd'hui vous montrer comme ça pousse bien.



Les racines sont de belles couleurs bien vertes, et se propagent dans le pot, que du bonheur.

encore.

Gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Oh oui, que du bonheur...Becs. 
Répondre
S
Il est magnifique en superbe forme,il se plait chez toi c'est sur,il pousse a vitesse grand V,certainement grace aux bons soins ue tu lui procure.Gros bisoussss
Répondre
S
en effet !!! génal !!!
Répondre
S
Super, tu en a de la chance... Moi j'ai pas de copines qui me donnent des orchidées pfffffff c'est pô zusteBizouxxxxx
Répondre
M
Tu es vraiment ce que l'on appelle "une main verte" ...SUPERBE !!!Bon jeudiBisous de MissParker
Répondre
V
magnifique!tu es une véritable pro!avec la main verte.....bises bonne journée!vanille11
Répondre
K
coucou tu as la main verte bravo bises kiki63
Répondre
S
magnifique celle ci! gros bisoussssss
Répondre
N
c'est génial, t'es une vraie pro !!!bisouxx
Répondre
P
quelle patience il faut avoir mais aussi quelle récompense!!!bisouspatricia
Répondre
V
on voit qu'elles sont toutes fraiches par rapport a la couleur des tiges !! mais il faut etre patient quand meme avec les orchidées !!bonne journee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog