Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-28T19:57:37+01:00

Voilà la couleur !!

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens vous montrer l'ouverture des boutons de mon orchidée.

Je vous en ai parlé.

Et le duo

Elle est de toute beauté.

 

J'ai une deuxième orchidée qui est une survivante car elle était à la limite de partir à la poubelle.

Et elle me remercie avec une belle hampe.

D'après ma fille c'est une blanche. Et oui c'était l'orchidée d'une amie de ma fille et quand elle a sue qu'elle allait partir à la poubelle elle a dit je la prend pour ma mère 😍

 

Je vous ferais un article lorsque les boutons fleuriront.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou Christelle moi j'en qu'une de fleurie cette année pas top !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
Pas ma fleur préférée lol et pourtant on m'en a offert une il y a 4 ans qui me nargue en réfléchissant chaque année et he ny fait pas trop attention pourtant
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog