Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-01T08:07:00+02:00

Hoya bella

Publié par christelle 51

4awmaild

Comment allez-vous ce matin ?

Attention, le mauvais temps est annoncé pour aujourd'hui aie aie aie.

Hier, j'ai reçu une enveloppe bien rebondie qui me venait de
Vaporchidhoya mais que pouvait-elle contenir

Je vous montre ça de suite



Il y a donc une bouture d'hoya bella, la toute verte et l'autre avec du jaune c'est une hoya variegata.

Et oui deux boutures d'hoya bella que je cherche depuis un p'tit moment à force de voir cette très belle fleur sur le forum
Jardins intérieurs Valèrie a eu la gentillesse de m'en envoyer deux boutures.

Maintenant, il ne leur reste plus qu'à pousser.

Je t'en remercie encore Valèrie, c'est très gentil de ta part.

Et dans quelques jours, vous devriez voir une autre merveille sur mon blog mais il vous faudra attendre un peu.

22763566_p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est très sympa à Valérie de t'avoir envoyé de nouveaux bébés à faire pousser !!!gros bisousTIGUIDOU
Répondre
M
C'est quoi ce bouchon en arrière plan ? T'as déjà arrosé ton Bella ? Bisous Christelle.
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc tu as un oeil de lynx  tu vois tout.<br /> Ben oui mais chutttttttttttttttttttttt faut pas le dire.<br /> Bisouxxxxxxxx Martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est génial tu devais etre bien contentebisouxx
Répondre
L
c'est une rampante ou grimpante ?????????????
Répondre
C
<br /> <br /> Tout dépend si tu enlèves le tuteur où non <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben dis moi tu as été gatée une fois de plusGros bisoussss
Répondre
V
decidement tu as la main verte!!!bises de vanille11
Répondre
V
Ca va on dirait que le voyage n'a pas été éprouvant! Ravie que tu sois satisfaite! Amitiés
Répondre
L
encore des noms bien étranges pour de belles plantes!!!je suis curieuse de voir ta nouvelle merveille......ce n'est pas moi?????????gros bisous bien chaud
Répondre
M
Chez moi encore très chaud et ensoleillé ce jour ... le changement est annoncé pour demain !!!Encore une promesse de très jolies fleurs ...Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
V
tu vas etre oblige de faire une serre chez toi !ma petite enveloppe est bientot prete , le mari ayant repris le boulot , j'ai plus de temps !bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog