Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-09T07:37:00+02:00

Hoya cornosa

Publié par christelle 51

les amies,

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, je brode des chutttttttttttts.

Par contre, je viens vous montrer mon hoya cornosa.



Il est pas très grand, j'espère qu'il va vite pousser.

Je ne peux pas vous montrer une photo de lorsqu'il sera en fleur car je ne connais pas trop la variété exacte de cette plante.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est rigolo celui laBisoussss
Répondre
L
c'est pas comme les autres moi aussi je suis curieuse
Répondre
C
<br /> <br /> Si si mais je ne sais pas de quelle couleur il sera.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une belle après midi ma pitchoune bises nini
Répondre
G
t'inquiéte pas ça va vite pousse . bonne journée poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui j'en suis sure mais comme c'est comme les orchidées, je pense qu'il faut de la patience.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucouje connais pas!bonne journéebiseskiki63
Répondre
S
dis moi en as tu acheté dernièrement ????
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je n'ai rien acheté ces jours-ci voir mm ces mois-ci.<br /> En faite c'est pas une orchidée.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi beau!!!!bisous bisousvanille11
Répondre
M
Pour toi aussi une surprise la floraison !!!Très bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
N
petite pousse deviendra grande !!! alors comme ça tu nous fais des cachotteries !!!! coquine ! vivement que tu nous montres ça !
Répondre
V
ma 2eme orchidée a perdu ses fleurs ça y est ! snifbisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je pleure avec toi <br /> T'inquiètes, elle t'en referra bien vite.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
je te souhaite une trés belle journeé !! tu as vu on a mis le même gif !! hihihi !!! gros bisouxxxxxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog