Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T12:44:00+01:00

Cabine

Publié par christelle 51

bus

 

Bonjour à toutes

 

Voilà une nouvelle semaine qui démarre avec un beau soleil mais toujours ce fichu vent. J'espère que pour vous ça va côté météo ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de mon London, nous allons bientôt pouvoir téléphoner  vue que la cabine va bientôt être finie

 

Voici donc où j'en étais

S5002380

Et voici où j'en suis à la date d'aujourd'hui

 S5002391.JPG

Pas mal hein, je m'y remets cet après midi.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

 

Bon après-midi

 

mascotasLondres2012Wenlock

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coté meteo bof bof...neige ce matin au reveil!Je vois que ton aiguille ne c'est pas refroidie et que tu avances bien !bisous belle journée à toi<br /> <br /> <br /> vanille11<br />
Répondre
:
<br /> joli début, bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie jolie ton avancée bonne soirée bises.<br />
Répondre
.
<br /> Belle avancée, ça prend forme !! Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> tu avances tres vite sur ce modéle ....bisous<br />
Répondre
L
<br /> très belle avancée!!!! il va être superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Tu avances bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Christelle, BISOUS<br />
Répondre
R
<br /> bel avancé..<br /> <br /> <br /> bonne journée..biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog