Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T07:29:00+02:00

Echange atc gourmandise

Publié par christelle 51

gourmandises.gif

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ? Bien j'espère ? Içi tous va bien, le soleil brille malgré qu'il faille de l'eau pour les cultures, les p'tits oiseaux chantent et c'est le week-end donc génial.

 

Il y a quelques temps je vous parlais içi d'un échange ATC sur le thème de la gourmandise. J'ai donc bien reçu mon échange qui me vient de Rosa je viens donc vous la montrer...

 

DSC03068.JPG

 

La mienne doit être arrivée chez ma binômette qui est en déplacement donc dés que j'aurai eu l'avis de récéption, je vous la montrerais.

 

Merci à Brodi pour l'organisation et à Rosa ma binômette.

 

Bonne journée

 

j4q9xcgu.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> supe cette ATC!!!bel échange !! bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ouais c'était sympa cet échange ! et j'espère qu'elle en refera...miam trop bon le chocolat !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli et appétissant, mais désolée je n'aime que le chocolat noir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très sympa bon week-end ensoleillé bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon weekend avec toutes ces mignardises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle ATC. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins celui la ne fera de mal à personne!!!<br /> <br /> <br /> on attend de voir la tienne..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouh moi je mangerais bien tous les petits gateaux en bas !!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel article très très appétissant dés le matin !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Rosa pour ce super échange !! Je n'ai pas encore tout montré mais ça vient !!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> Bise et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une ATC que l'on peut croquer sans crainte d'un surplus de calories :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est à croquer (lol), bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie ATC j'ai hate de voir la tienne<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cette ATC....Miam miam on en mangerait. Bravo à vous deux et à Brodi 28 l'organisatrice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRES AMUSANT CE THEME CHOCOLAT!!!!!je crois que je vais m 'ymettre<br /> <br /> <br /> bon samedi   bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog