Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T13:16:00+01:00

Encore 2

Publié par christelle 51

ei1216116626.gif


Comment allez-vous aujourd'hui mes amies ?

Le soleil brille, les oiseaux chantent que demander de plus

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par Nadia pour faire un échange de dés et bien sur j'ai répondu oui.

Ce matin, j'ai reçu ma p'tite enveloppe avec ces dés donc je viens vous les montrer

S5002255.JPG

Je ne vous montrerais pas les dés que je lui envois vue que je suis allée en acheter un ce matin, il vous faudra donc attendre un peu.

Si vous êtes intéressées pour faire un échange de dés avec, cliquer sur son prénom.

Ma collection compte maintenant 426 dés.

88xjw3uipour cet échange

1ooim6gd-copie-1.gif

Maintenant à la demande de Caro, je viens vous montrer ma collection au complet

S5002245.JPG

il faut vraiment que je commande deux nouvelles vitrines car il reste 52 dés qui ne sont pas classés et comme dans une vitrine on peut mettre jusqu'à 90 dés, vous voyiez pourquoi je vais en prendre deux d'un coup.

S5002246.JPG

Quand va t'elle s'arrêter cette collection

Pour celles qui cherchent des vitrines comme la mienne, vous pouvez la commander .

3e17dmv4.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bien reçu les 2 dés aujourd'hui.<br /> Merci beaucoup pour cet échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la quelle collection impressionnante !<br /> Comme je me sens un peu envahi j'ai par contre freiner ma collection et j'achète juste en souvenir de mes coins visités sinon je pousse les murs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une invasion de dés  , c'est une addiction<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des vitrines mauves, comme c'est bizarre !! hi hi<br /> bon ben va falloir en acheter plusieurs !!!!<br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala mais c'est gnial ça !!!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beaux ces deux nouveaux dès!et ta collection est vraiment sublime!!bravoooooo!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes vitrines sont superbes tu peu en être très fière voila une jolie collection !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas ou tu as vu que le soleil brillait et les oiseaux qui chantaient.....Pas en Auvergne en tout cas......Route verglaçée ce matin : 3/4 d'heure pour rentrer ! ras le bol ! Bisous ma<br /> Tételle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bel échange mon amie, et de très beaux dés, effectivement tu as bien besoin une ou deux autres vitrines supplémentaires<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh de 2 !!!! que c'est beau , génial ta collection !!<br /> bon aprém bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est une belle collection!!<br /> La mienne à côté est riquiqui.<br /> Bises<br /> Anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sa monte sa monte !!<br /> Encore 2 biens jolis<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi faire une collec de dés !!!!!!!!! c'est super joli !!!!!!!!!! et très bien mis en valeur !!!!!!! bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une collection qui prend de + en + d'ampleur !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Magnifique collection...Deux nouveaux dés superbes.<br /> Merci pour le lien mais je n'arrive pas à entrer en contact avec Nadia (pas de nom de passe)<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog