Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-14T14:11:00+01:00

L bientôt fini

Publié par christelle 51

bus

Bonjour à tous

 

Comment allez-vous en ce vendredi après midi ?

 

Je viens de voir aux informations que dans la région il y a eu pleins d'inondations, nous avons étés épargnés içi. Le pire c'est que là il pleut toujours donc ça va pas s'arranger.

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancée de mon London

 

Voici où j'en étais

S5002391

et le voici donc à la date d'aujourd'hui

 S5002410.JPG

Je pense que ce week-end le L sera fini.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

mascotasLondres2012Wenlock

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tu avances toujours aussi vite!! bises vanille11<br />
Répondre
T
<br /> ton aiguille est toujours turbo et la broderie magnifique <br />
Répondre
S
<br /> Tu avances super bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu avances bien, bravo à toi bisous<br />
Répondre
L
<br /> çà avance çà avance !!!! très jolies couleurs bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Très Belle Avancée !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Christelle, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà trop beau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> bravo belle avancée!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée ! bon courage pour finir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça va un régal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo, c'est une superbe avancée !!! Vivement la suite. Belle journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu avances vite super <br /> <br /> <br /> oui j'ai vu  c'est grave ce temps  ici aussi c'est le déluge <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
R
<br /> bel avancé..!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog