Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T18:42:00+01:00

Sal Kokeshi 2

Publié par christelle 51

 

 kokeshi star stickers-p217315391671592710envb3 400

 Bonsoir à toutes

Votre journée fut bonne ? Il y a encore pas mal de département en alerte neige et verglas donc prudence à vous. Içi il pleut.

 

Je viens vous montrer l'objectif 2  du sal kokeshi meneuse Mumu.

S5002362.JPG

J'ai bien eu du mal car Miss pénélope c'est invité hier soir donc je n'ai fait que broder et démonter mon travail, qu'est-ce qu'elle peut s'incruster celle là. Je lui ai gentiment dit que j'avais pas que ça à faire et lui ait dit d'aller voir ailleurs  Il faut être autoritaire de temps en temps.

 

Vous pouvez voir la partie 1 içi

 

Nous avons déjà l'objectif 3 mais il attendra un peu car j'ai d'autres sals à avancer voir à commençer.

 

Bonne soirée

 

41391347.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
whaoh cela va être trop mignon bravo petite christelle bisous
Répondre
V
bien joli debut!! bizzz vanille11
Répondre
L
cet tres jolie ...ah cet miss penelope ,une sacré coquine<br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée !!!
Répondre
G
Une jolie petite avancée, bonne continuation<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
.
Waouhhhhh, il va être trop beau ce modèle ... J'adoreeeee. Bonnes petites xxx et Pénélope dehors !!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
N
c'est super sympa<br /> bisoux
Répondre
L
Quel courage de faire ce SAL! Mais le résultat est prometteur!<br /> Très beau début en tout cas! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les kokeshis!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est un régal sauf lorsque Pénélope s'incruste <br /> <br /> <br /> Oui je suis fan des kokeshis tout comme toi car j'ai fait une p'tite visite sur ton blog et j'y retourne pour mettre des coms<br /> <br /> <br /> Bisouxxx bisouxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie avancée moi pas encore fait bonne soirée et bon week-end bisous .
Répondre
M
bravo ma belle<br /> moi je me suis inscrite mais trop de choses à faire<br /> je rattrapperai<br /> bisous bisous
Répondre
L
Beau modèle !! Bises
Répondre
S
j'avais hesite a m'inscrire mais bon pas grave je vois la merveille a travers toi<br /> bravo miss<br /> bisous
Répondre
L
c'est vraiment superbe!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
C'est magnifique ! Très fin ! J'aime beaucoup ! Dommage que j'ai raté le SAL.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog