Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-19T07:42:00+02:00

Semaine 2

Publié par christelle 51

poulain.gif

Bonjour mes amies,

 

Comment allez-vous ce matin ?

Le soleil est de retour içi, ça va faire du bien.

 

lignes separatrices

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée pour le sal ABC campagne organisait par Val

 

Voilà où j'en étais le 12 aout

 

S5000767

 

Et voilà où j'en suis à la date d'aujourd'hui

 

Ouvrage-de-Christelle-51.JPG

 

Nous sommes 3 dans l'aventure, il y a donc Val la meneuse et aussi Karine.

 

Il sera super beau à la fin mais alors qu'elle prise de tête le nombres de pages car les symboles sont sur plusieurs pages.

 

lignes separatrices

 

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour la suite.

 

Bonne journée.

 

mouton012

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> belle avancée !!<br /> <br /> <br /> je suis née en vendée mais je n'y vis plus , je suis maintenant en Hte vienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est trop joli!!! quel boulot en point arrière!!!!courage!!bisou nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle avancée!!! c'est tout fin....quel travail! bon courage pour la suite bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me rends mieux compte à présent du boulot ! Et je dis : Chapeau m'dame ! Et en plus, tu fais ça "en cloque"... Enfin, je veux dire les doigts en cloque !!!  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Christelle et bravo pour cette remarquable avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ma belle, l'aiguille turbo était de sortie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super joli  et bon courage avec les symboles!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> re re re christelle,<br /> <br /> <br /> c'est une jolie avancée,moi se que j'adore c'est qu'on n'ai pas partie dans le meme sens et ça c'est genial de voir ton coté gauche et moi mon coté<br /> droit<br /> <br /> <br /> tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, courage, pas toujours facile<br /> <br /> <br /> quand il faut jongler avec les pages <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa cette petite grille !! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sympa cette avancée bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben dis-donc t'as super bien avancé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage avec les symboles mais très beau résultat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli début j'ai hâte de voir la suite...... Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mignon tout plein j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres mimi , ça commence a prendre forme<br /> <br /> <br /> bisous en esperant que le soleil perce enfin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo christelle pour ton avancée<br /> <br /> <br /> beaucoup de couleurs pas facile  courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog