Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-24T10:08:57+01:00

J'ai gagné

Publié par christelle 51
J'ai gagné

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?

Il a bien gelée cette nuit mais le soleil brille donc ça va être une bonne journée.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les cadeaux reçus pour le jeu chez Christouflette

 

 

J'ai gagné

Il y a donc un magnifique sac, un fil à broder, un livre à colorier, un tissu et une superbe carte que je vous montre de plus près

 

J'ai gagné

Encore merci à toi pour ces magnifiques cadeaux et pas de soucis pour le retard, l'important c'est d'avoir envoyé.

 

 

 

 

J'ai gagné

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tu as bien été gatée !c'est magnifique !! bravo à Christouflette pour cette carte brodée! <br /> bisous vanille11
Répondre
V
Bravo pour ces jolis cadeaux.<br /> Christouflette fait des merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir tu as eu de jolis cadeaux dis donc !!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
A
Tu as bien de la chance !!! vraiment de beaux cadeaux gagnés. Bises A+
Répondre
M
Hello Christelle ... De très jolis cadeaux, tu es gâtée ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
très joli cette carte<br /> mélanie
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, tout est superbe biz
Répondre
C
Génial,c'est super chouette ces cadeaux! Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog