Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-26T08:40:22+02:00

Christmas Cactus bientôt fini

Publié par christelle 51
Christmas Cactus bientôt fini

Bonjour à toutes,

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence, le week-end passe vraiment trop vite.

 

J'avais comme objectif de finir le point de croix de mon cactus pour dimanche soir et c'est fait bon j'ai fini il était 22 h 45, je n'en voyait pas la fin.

 

Je vous montre...

 

Christmas Cactus bientôt fini

C'est super joli et ça ressort bien sur la toile préconisée.

 

Vous pouvez acheter le nécéssaire si ça vous dit.

 

Maintenant il me reste à faire les points arrière et là il y a du boulot.

 

Et la semaine dernière j'ai soufflé une bougie supplémentaire sur mon gâteau et oui j'ai pris un an de plus et une amie m'a offert une superbe grille de la série, je vous montre.

 

Christmas Cactus bientôt fini

Elle est jolie aussi et différente de celles que j'ai déjà dans la catégorie fleurs.

Avant de la broder je broderais le chien de Noël

 

 

Christmas Cactus bientôt fini

Pour celle là j'ai déjà la grille et la toile, il me faut regarder les fils et hop au boulot.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bonne semaine.

 

Christmas Cactus bientôt fini

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle est vraiment magnifique
Répondre
M
bonjour elle est superbe ta broderie bravo bonne semaine <br /> bisous .
Répondre
V
C'est vraiment trop beau.<br /> Les 2 suivants seront toutes aussi belles.<br /> Belles petites xxx à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Adorable !!! Trop mignon bravo petite christelle
Répondre
M
Cc Christelle ... Avec retard : Joyeux Anniversaire !!!<br /> De bien sympathiques projets ;)<br /> BRAVO pour cet adorable cactus :)<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog