Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-11T08:29:08+02:00

Sal mystère thème sybille 7

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Voilà une nouvelle semaine qui démarre et j'espère qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'achever car beaucoup de soucis.

Cette semaine nous aurons l'étape suivante du superbe sal mystère de mon amie Sabine et donc je viens vous montrer l'ouvrage avec l'étape 7

Vous pourrez voir l'aimant à aiguilles qui faisait partie de la box de septembre. Si vous voulez en avoir dans le mm style ils sont en vente

Voilà je vous dis à bientôt pour la suite de ce magnifique sal, il reste 2 étapes et il sera fini.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu avances bien, superbe bizou
Répondre
V
Il est vraiment magnifique ce modèle, et un vrai bonheur de le broder. <br /> J'aime beaucoup ton aimant, le mien est différent mais tout aussi beau.<br /> Bon courage pour tes soucis, j'espère pour toi que cela va vite se résoudre.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
elle est toujours aussi belle<br /> bises
Répondre
M
bonjour très jolie modèle plu beaucoup à faire à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
CC Christelle... SUPERBE !!!<br /> Bonne continuation ;) BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog