Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-05T08:55:00+01:00

12 ème Sal mystère PDT - 2

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je vais avec mon article vous parler du sal mystère de chez Sabine.

Je ne l'ai pas beaucoup avancé depuis mon article donc l'étape 1.

Aujourd'hui le sal est fini et nous avons reçu l'aimant à aiguille qui est assorti.

Nous connaissons donc la bête mystère 😁 un petit doute s'était installé lors des objectifs.

Le voici donc

Il est magnifique.

Donc vous devinez l'animal mystère : Un petit faon.

Maintenant lorsque je le reprendrais j'ajouterais l'aimant pour me motiver.

Ce modèle ne sera pas en vente sur la boutique.

Merci ma douce Sabine pour ce magnifique modèle.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
2 choses :<br /> 1 - J'ai vu cette box dans la vidéo de Mat, jeune youtubeur brodeur. Ce fut une belle découverte<br /> 2 - quand tu écrit PDT , chez moi ca veut dire pomme de terre sur ma liste de courses. Ca me fait toujours sourire :)
Répondre
C
Je me doutais bien que quelqu'un ferait une blague un jour lol
C
Tu vas retrouver l'envie de faire ce SAL. Peut-être qu'en ce moment, tu as d'autres priorités. Bon courage pour broder ce petit faon. Bises
Répondre
L
bonjour j'espère que tu vas bien à bientôt pour la suite du sal !!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog