Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-28T07:48:13+02:00

Good Morning Kiss - 9

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Voilà la reprise est faite de mon côté, bon ça va il fallait bien que ça se termine si tout va bien je devrais avoir une semaine pendant les vacances de toussaint.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une avancée sur l'ouvrage de Soda Good Morning Kiss que je faisais en sal et dont j'ai laissé tomber du coup je brode à mon rythme et comme je veux.

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Désolée je n'ai pas repassé la toile, je vais le reprendre ce soir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop mignon ton ouvrage, adorable bizou
Répondre
C
bonsoir jolie ton avancée le modèle est mignon comme tout .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Jolie petite avancée !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Bisous Christelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog