Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-25T06:35:00+02:00

Cosy house de Soda - 7

Publié par christelle 51

 à toutes,

 

Nous voici jeudi, la semaine est presque finie.

 

J'espère que vous allez bien avec ces t° bien élevées ? Bon pour ma part dans le Var c'est normal.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage Soda

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

J'ai commencé la coquille du nid douillet.

 

La fin approche pour ce magnifique ouvrage, je n'ai pas encore d'idée pour la finition, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ca y est la colonie de hérissons est installé sur la toile. Adorable ouvrage bravo. Bien rentrés des Deux Sèvres un ail suivra bientôt Bisous
Répondre
V
Tu avances bien, c'est sublime !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C’est tellement beau , j’adore ????????????
Répondre
M
bonsoir jolie çà avance gentiment j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog