Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-25T21:17:27+01:00

Calendars Girls FIN

Publié par christelle 51

 

Bonsoir à toutes,

 

Voilà demain je reprends le boulot bon j'aurai à nouveau une semaine en Avril, c'est ça qui est bien lorsqu'il y a qu'un employeur est qui a plus de 5 semaines de CP.

 

J'aurai quand même fait ce que j'avais prévu dans mes travaux d'aiguilles. En faisant de longue pose pour ne pas souffrir du bras.

 

Je viens donc vous montrer l'ouvrage de Little house needleworks

J'en étais là avec Novembre

Et le voici maintenant fini

Ouffff j'en ai vue la fin début de l'ouvrage le 1 er janvier 2015.

 

Ca aura été dur de reprendre le 1 sur 1 mais je suis contente d'avoir tenue bon.

 

Il va faire un long voyage pour aller chez sa destinatrice, il va prendre l'avion et le bâteau.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
l'ensemble est superbe bravo biz
Répondre
V
Il est magnifique, ça valait le coup de le reprendre<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
coucou un très bel ouvrage joli rendu avec tes couleurs !!!!!!plu qu'à faire la finition <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
elles sont vraiment superbe
Répondre
M
Super joli ! Tu as bien fait de tenir bon car c est un très bel ouvrage. <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog