Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-06T10:52:18+01:00

Voici novembre

Publié par christelle 51

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens aujourd'hui vous montrer la suite de mon calendar girls de LHN.

J'en étais là

(Désolée pour la qualité de la photo en agrandissant)

 

Et le voici maintenant avec le mois de novembre qui m'a donné bien du mal avec la couleur clair

Ouffff j'en vois le bout, encore quelques jours dessus et il partira chez sa destinatrice.

 

En route pour décembre qui devrait être plus cool à broder du fait des couleurs foncées.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Que c'est beau, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Plus qu'un et il sera terminé ! c'est toi qui fait les finitions ou la destinatrice ? <br /> Il est très beau ! <br /> bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
C'est la destinatrice qui fera sa finition.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
C
bonsoir très jolie ta broderie encore une petite bonne femme et tu auras terminé .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog