Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-18T08:07:27+02:00

Cosy House de Soda - 4

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien et que le déconfinement se passe bien ?

Prenez soin de vous.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée sur mon ouvrage Soda "Cosy House"

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Il avance bien j'en suis ravie.

Une deuxième frimousse est sur la toile.

Le petit bouton arc en ciel vient de chez Manucréa

Bonne soirée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Tout mimi ces petits hérissons ...<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
adorable ces hérissons, j'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog