Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-24T08:31:01+02:00

Sal de l'an 9 - FIN

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Moi ça va très bien, j'ai pris une année de plus ce week-end et ma grande aussi vue qu'elle est née un jour après moi, c'était mon cadeau d'anniversaire il y a 27 ans.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de mon quaker du japon de Jardin privé.

J'en étais là en juin

Et le voici donc à la date d'aujourd'hui

Et oui il est enfin fini.

Le petit maneki m'a été offert par une copinette 😘

Il me reste à lui faire un petit repassage et le mettre sous cadre.

Je vous montrerais lorsque ce sera fait.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
L
c'est magnifique !!!!!<br /> bisous .
Répondre
A
bon anniversaire en retard !!!
Répondre
C
Merci :-) <br />
B
Superbe, bravo <br /> Bon anniversaire à vous 2<br /> Bisous
Répondre
C
Merci.<br /> Bisous
C
Quel beau travail. Bravo. Bonne soirée. Bises
Répondre
D
très chouette ! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog