Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-17T08:11:00+01:00

Furry Tales Christmas Fireplace Mouse

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

Dernière journée de boulot avant le week-end.

Je viens avec mon article du jour vous montrer une petite broderie assez rapide à faire

Je vous mets d'abord sans les points arrières

Avec le rajout de perles et les points arrières

La broderie est vraiment magnifique.

C'est une grille de Lucie Heaton

J'ai commencé une collection car ces petites grilles sont bien jolies et très agréable à broder.

Je vous montrerais la finition dans un prochain article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
L
coucou sympa cette petite broderie !!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
D
que c'est mignon !
Répondre
M
trop mignon
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Adorable cette petite broderie, bravo !<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog