Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-20T09:58:00+01:00

Grille pour Pâques - 3

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Je m'active sur mon ouvrage de Pâques de AuthorEmbroideDesign.

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Avec le magnifique aimant de la box de mars de Sabine (il reste des box sur la boutique).

Ouffff j'arrive à la fin, je pourrais l'exposer un peu avant Pâques pour en profiter.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
jolie.Tu seras prête pour Pâques
Répondre
L
très sympa belle broderie
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog