Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-07T09:06:00+01:00

Grille pour Pâques - 2

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée sur mon ouvrage de Pâques.

La grille vient de cette boutique .

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

C'est très agréable à broder mais un peu long car il y a beaucoup de changement de couleurs.

Faut que je m'active pour en profiter un peu cette année.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Belle avancée, sera t il fini à temps ?
Répondre
C
Je vais tout faire pour
L
coucou joli modèle tu avances bien dis donc .à bientôt pour la suite .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. J'espère que cette belle broderie sera finie pour Pâques. Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Trop mimi tout ça je comprends que cela doit etre long à broder. Mais quand on voit apparaitre ces jolis motifs on est ravie. Bonne continuation. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog