Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-02T20:23:46+01:00

Sal bocal de lumière - novembre

Publié par Chris83

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Wouahhh qu'est-ce qu'il a fait froid aujourd'hui, le vent était en plus de la parti mais ça ne m'a pas empêché d'aller faire un tour en ville.

 

Ah oui petite information sur la grille du calendrier de l'avent du jour le fil préconisé est bien le 3799 donc parfait pour moi qui n'aime pas le 310.

 

Sinon je reviens aujourd'hui car je n'ai pas montré la récolte des fils du mois de novembre

La voici donc

Ca va mon bocal aura tenu l'année mais il y a encore tout le mois de décembre, serais-je plus productive 😏

 

Voilà c'est tout pour ce soir.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog