Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-26T11:06:00+01:00

Expo orchidées 2024

Publié par Chris83

Voilà une nouvelle semaine qui démarre.

Je viens avec mon article vous montrer l'expo d'orchidées qui a lieu à Menton en même temps que la fête du citron que je vous ai montré .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon petit craquage

2 tillandsias.

 

Voilà j'en ai pris pleins les yeux.

Pas de craquage pour une orchidée car c'est vraiment cher et un peu encombrant avec toute la marche.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Que c'est joli ! Et très coloré
Répondre
L
bonjour jolies photos il y a du choix !!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
L
waouh !!! que de merveilles<br /> j'aurai adoré <br /> merci du partage biz
Répondre
S
Belles photos.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog