Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-29T18:44:00+01:00

Grille pour Pâques - 1

Publié par Chris83

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Voilà c'est le début du week-end pour moi mais il va être chargé car ma grande déménage donc je vais garder bébou et j'en suis ravie mais un déménagement c'est toujours pénible. Espérons qu'il ne pleuve pas.

Je viens avec mon article vous parler d'une petite grille pour Pâques que j'ai commandé sur Etsy.

J'ai littéralement craqué sur cette grille les couleurs sont magnifiques et la forme en tête de Mickey très originale.

 

Voici donc mon début sur une des toiles sew it all que j'ai acheté aux puces des couturières.

J'adore, il faut que je m'active pour le finir un peu avant Pâques pour le mettre dans ma déco de l'entrée.

L'aimant vient de chez Chibi hour.

Je brode avec les fils sullivan de chez Chibi hour.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elle est chouette cette grille mickey / paques !
Répondre
L
coucou joli début à bientôt pour la suite .<br /> bisous .
Répondre
C
Joli choix. Bonne continuation sur cette magnifique grille. Bon weekend. Bises
Répondre
B
Très sympa cette petite grille et originale<br /> Bonnes petites xxxx <br /> Bise et bon apm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog