Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-15T07:51:00+01:00

Contenu de la box PDT

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Nous voici vendredi et nous sommes le 15 donc je peux montrer le contenu de la box de mars de PDT (clin d'oeil à Angèle  🥔 😁)

J'ai donc juste pris la box broderie ce mois çi

Oh là là elle est vraiment superbe.

Je l'ai prise avec la toile étamine 12.6.

Alors elle est pas superbe.

Le tri fils est juste sublime, on peut le peindre ou le laisser tel quel.

Je pense que le 🐰🐇 va être costaud à broder mais il en vaut la peine.

Il reste encore quelques box sur la boutique .

Aujourd'hui à 10 h il y a un live sur la chaîne Youtube de Val pour nous dévoiler les nouveautés de Sabine.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très jolis tous çà !!!<br /> de quoi faire de jolies choses .<br /> bisous .
Répondre
C
Joli achat de Pâques. Tu as de quoi de broder. Bon weekend. Bises
Répondre
S
De jolies choses.<br /> Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog