Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-19T17:39:30+02:00

Sal blackwork - 10

Publié par Chris83

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

C'est le week-end et en même temps le début d'une semaine de vacance.

 

Je viens avec mon article vous montrer la suite du sal botanical.

Voici le vase 16

Et une vue complète de l'ouvrage

Nous avons eu ce matin le vase 17, il sera positionné au dessus de l'aimant.

Le plus compliqué dans cet ouvrage c'est de choisir la couleur pour les fleurs.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
De plus en plus beau, j'adore <br /> Bise et doux we
Répondre
S
Broderie toujours aussi belle.<br /> Sylvie
Répondre
L
bonsoir c'est très jolies et fin comme broderie à bientôt pour la suite !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog