Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T09:27:00+02:00

Pour mumu

Publié par christelle 51


Bonjour mes amies,

Je ne suis pas très présente en ce moment car ma grande Emilie est hospitalisée pour son diabéte. Voilà, je n'aime pas parler de ma vie personnelle  donc j'arrête là .

Il y a quelques jours, j'ai envoyé une enveloppe à mon amie
mumu pour lui faire plaisir.

Je vous montre




il y avait aussi une p'tite carte avec un p'tit york mais je ne la retrouve pas, j'ai du la supprimer par erreur.

Voilà ma mumu, je suis bien contente que ça te soit bien arrivé et que ça t'ai plu mais je n'avais pa de souci la dessus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Comment va ta grande chérie ?
Répondre
P
Très joli. Bon courage à toutes les 2 et un bon rétablissement à ta fille. Biz et bonne journée Val
Répondre
T
je passe te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> a lundi  bisouxxxxxxxxx
Répondre
L
plein de bisous a ta grande et a toi aussi elle est superbe ta broderie bonne soirée
Répondre
T
il est magnifique ce YORKSHIRE !!!! elle a du être très contente en effet !!!!bon courage à vous deuxgros bisousTIGUIDOU
Répondre
L
trés joli cadeauet bisous à toi et ta fille, karine
Répondre
B
Superbe ce p'tit york!!J'espère que tout irat très vite  mieux pour ta fille.Bisous
Répondre
L
tu as fait une jolie broderieah les soucis de santé  pfff pour cette année
Répondre
V
ohhhh qu'il est joli!!!j'adore !on dirais un vrai !bises vanille11
Répondre
S
Je pense très fort à toi et à ta fille.Gros bizouxxxx à tous
Répondre
S
tu vois ce matin le hasard a fait que je fasse un article dédié à ta passion les orchidées. Sache que de parler de temps en temps de ses peines ou de ses joies fait aussi partie de nous.bisous et courage à ta petite chérie.
Répondre
T
très gentille attention et un gros bisous à vous deuxbises
Répondre
M
oh que oui cela m'a plu.........tu es une coquine, mais une coquine très adorable !! mille merci ma bichette et tout plein de bisous....et à émilie
Répondre
S
J'espère que cela va bien pour ta puce,je vous embrasse bien fort
Répondre
S
olalala ma pauvre! embrasses bien fort ta cherie et plein de courage pour vous et surtout ta fille bisous
Répondre
N
il est vraiment très joli ce petit york bravo a toi ma pitchounneje te souhaite une belle journéebisesninigros bisous pour ta puce
Répondre
T
allez ma bichette , prends sur toi et tu verras elle auras un meilleur train de vie , ne reste pas dans ton silence , je suis là tu le sais .........;belle journeé et gros bisouxxxxxx
Répondre
P
superbe!!! je comprend que celà lui ai plu!!!!bon courage a ta fille et a toi aussibisouspatricia
Répondre
N
c'est superbe, j'espére que ta petite mimi ira vite mieux de gros bisoux à vous 2
Répondre
V
j'espere que ça se passe bien pour ta fille , elle doit stresser un peu quand meme !souhaite lui bon courage meme si elle ne me connait pas !ton york est super mimi et le cadre va tres bien !bisous et bon courage à vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog