Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-12T17:27:00+02:00

Avril du calendrier des chats

Publié par christelle 51

gif-bonjour-13-gratuit.gif

 

Comment allez-vous ?

 

J'ai de grosses pensées pour tous les habitants du sud  qui sont dans les intempèries depuis plusieurs jours.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer le chat d'avril du calendrier de Marilyn

2014-10-12-15.58.52.jpg

Si vous allez au salon à la Valette du Var fin du mois vous pourrez voir les mois brodés exposés sur le stand.

 

Voilà maintenant je vais m'attaquer au joli mois de mai avec les p'tites clochettes portent bonheur.

chat-de-mai.jpg

Bonne fin de journée

 

82d13904

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbe ce calendrier j'aime beaucoup bonne soirée
Répondre
V
quel adorable matou!!!j'adore !bises vanille11
Répondre
M
trop mimi ce chat<br /> Mélanie
Répondre
M
Cc Christelle ... Superbe ton minou ;)<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
:
quels yeux sur ton minou, trop mimi biz
Répondre
V
Bravo, il est trop chou ce modèle.<br /> Bon courage avec le mauvais temps, ici c'est gris aussi et pluie.<br /> Bonne continuation pour le joli mois de Mai.<br /> belle journée, bisous
Répondre
V
Oh magnifique celui de mai<br /> Biz
Répondre
M
bonsoir jolie ta broderie bonne soirée .<br /> bisous pluvieux .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog