Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-30T14:51:15+02:00

Chat d'octobre fin

Publié par christelle 51
Chat d'octobre fin

Comment allez-vous en ce samedi midi ou plutôt début d'après midi ?

 

Voilà le chat d'octobre est fini depuis quelques jours donc je vous le montre.

 

Voici d'abord une photo non fini pour que vous puissiez bien voir la couleur de la toile vue que j'ai pas réussi à avoir la bonne couleur pour la photo finale

Chat d'octobre fin

Et voici donc la photo finale

 

La photo avait été prise le soir avec mon tél.

Chat d'octobre fin

Voilà j'ai donc fini de broder le calendrier des chats de Marilyn vue que les mois de novembre et décembre ne sont pas encore créés.

 

Si les grilles vous plaisent vous pouvez les commander içi

 

 

Chat d'octobre fin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Un très joli mois d'Octobre qui va compléter un superbe calendrier.<br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> Belle journée à toi, et bonne fête des mamans.<br /> Gros bisous
Répondre
M
il est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
V
il est tres beau ! bravo!! bises vanille11
Répondre
M
il est mignon comme tout ton petit chat bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
C
Sympaaaaaa. Déjà octobre??? Remarque avec le temps qu'on a en ce moment; bientôt l'automne, lol. En tout cas, belle réalisation, c'est dommage qu'on ne voit pas la vraie couleur; ça rend bien. Bisous, bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog