Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T21:13:00+02:00

Challenge la vie en rose suite

Publié par christelle 51

gif bonjour rose

 

Comment allez-vous en ce vendredi matin ?

Encore quelques heures et ce sera le week-end.

 

Avec mon article je viens vous montrer la suite des Miguel pour le challenge Filanthrope.

 

Voici donc le burlington rose et gris

2014-04-03-18.10.01.jpg

et voici le tweed rose

10169282_10202681727598435_382836529_n.jpg

Bon maintenant je vais m'atteler au léopard rose car Emilie n'aura pas le temps de le finir pour le 21 avril date de fin du challenge.

 

Voilà c'est tout pour cet article donc je vous laisse.

 

belle journée papillon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
magnifiques tes nouveaux miguels!! bravo et bonne chance pour ce nouveau challenge!bises vanille11
Répondre
Waouhhhhhh, ils sont trop beaux !!! Bravo, et bonne continuation pour le dernier ... j'espère que tu vas gagner !! Belle journée, bisous
Répondre
C
Bonjour, ils sont très beaux tous les deux. Bon après-midi. Bises. Chantal
Répondre
L
j ai une preference pour le burlington gros bisous a toi
Répondre
M
Cc Christelle ... BRAVO ... adorable en rose et gris ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne journée .<br /> bisous .
Répondre
C
Avec tout ça si tu ne vois pas la vie en rose!!!!! Superbes broderies Bisous et bon week-end repos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog