Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-19T11:31:00+01:00

Et si on parlait voitures !!!!

Publié par christelle 51

07092403190696761265583

 

Comment allez-vous en ce jeudi bien gris, pluvieux et venteux içi. Après le froid, revoilà le vent pfffffffff.

 

Je tenais à vous remercier de votre fidélité mm si je passe en coup de vent sur vos blogs car j'ai perdu 4 abonnées. Bon pas grave, je fais ce blog pour moi d'abord.

 

Bon aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mes tutures car ça avance malgré tout.

J'en étais là

 

S5002824 

 

et voici où j'en suis aujourd'hui

 

S5002866.JPG

 

Pas mal quand mm. Bon je suis contente je pourrais le mettre sous cadre mais ce sera juste.

 

Voilà, je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite de cette aventure.

 

ba3c9093

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je t'ai envoyé un mail si je ne me suis pas trompée d'adresse !<br />
Répondre
V
<br /> ça avance , ça avance !!!! bisous vanille11<br />
Répondre
L
<br /> tu ne vas plus vouloir broder de voiture pendant unn certain temps !!!!<br /> <br /> <br /> une belle avancée pluie etvent aussi pfff<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée mon amie, çà avance, çà avance, elle va être super belle, c'est une très belle pièce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe avancée!!!tu va y arriver!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Tu avances, tu avances, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta broderie tu avances gentiment bonne fin d'apm bisous .<br />
Répondre
M
<br /> OUF, ça aurait été dommage que le bas de la broderie ne rentre pas sur la toile<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> quel beau travail !!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
L
<br /> genial c est vraiment un travail de longue haleine gros bisous a toi ici il pleut pfff j aimais mieux le froid sec<br />
Répondre
A
<br /> Tu roules, tu roules...tu vas bientôt arriver à destination.<br /> <br /> <br /> Ici aussi le temps est gris et il pluviote.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ca avance bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les abonnés, ne t'inquiètes pas... Moi je suis là mdr.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Christelle, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Me voilà rassurée tu ne vas pas laisser tomber les petites xx au détrimant des voitures car là je ne t'aurai pas suivi dans cette aventure j'ai horreur de tout ce qui est mécanique et passion<br /> pour les autos et motos....Enfin tu restes la même avec ton ouvrage cars qui avance doucement mais surement.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes petites xxxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog