Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-23T07:45:00+02:00

J'ai gagné

Publié par christelle 51

fecaafad.gif

 

Bonjour à toutes,

 

Il fait déjà 22 ° et il est seulement 7 h, une journée bien chaude s'annonce.

 

Aujourd'hui mon article est pour vous montrer le cadeau que j'ai gagné en participant à un tirage au sort chez Lilimoofy.

 

S5002556-copie-1.JPG

 

J'ai été super contente de gagner ce magnet et Coralie aussi vue qu'elle fait la collection, voici son panneau

 

S5002580-copie-1.JPG 

 

Encore merci Lilimoofy pour ce cadeau.

 

cd701685.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> très joli blog très varié. <br />
Répondre
V
<br /> très sympathique comme cadeau!!!bises vanille11<br />
Répondre
L
<br /> la chance  ce matin à 8h  11° brrrr vais immigrer dans le sud lolll<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, tu as reçu un joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
V
<br /> c'est bien tu est chanceuse<br /> <br /> <br /> biz encore chaud ici aussi alors baignade cet aprem<br />
Répondre
M
<br /> joli petit présent bonne journée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Attends en lisant les coms j'ai cru comprendre que tu avais une fille qui s'appelle comme moi?...Zut, crotte, flute je ne me souvenais plus!!!...Alors c'est bien tombé, je suis<br /> contente...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Heu Poupoule je ne les collectionne pas, tu confonds avec qqn d'autre...Je ne collectionne rien du tout d'ailleurs!...Je suis contente qu'il t'ait plu et qu'il soit bien arrivé...Bisous et à<br /> bientôt...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma grande d'être la gagante en plus ta fille doit être ravie de recevoir bientôt ce beau magnet. Bonne journée bisous. Si tu as chaud moi ce matin je suis gelée j'ai même ressorti ma robe<br /> de chambre légère mais bon !!!!! Bye<br />
Répondre
L
<br /> joli magnet!!!! et surtout qui agrandi la collection<br /> <br /> <br /> ici il fait un peu plus frais<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog