Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T07:51:00+01:00

Je l'avais pas vue celle là !!!!

Publié par christelle 51

Mince ,il neige!

Bonjour mes amies

 

Comment allez-vous ce matin ? Votre week-end fut bon ?

 

Quelle surprise ce matin, le sol est recouvert de blanc, la preuve en image

 

S5000081.JPG

 

C'est super beau mais j'aime pas du tout lorsqu'il faut sortir.

 

banniere coeur

 

 

Hier en arrosant mes demoiselles, j'ai vue une nouvelle hampe sur mon paphiopedilium celebensis

 

S5000079.JPG

 

Wouahhhhh je vais avoir pleins de fleurs ça va être beauuuuuuuu et coloré de partout.

 

Je vous souhaite une bonne journée

bataille de boules de neige

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Ici aussi la neige tombe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toi !!! Je pense que c'est la bonne saison pour eux... j'en ai qui sortent aussi !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ma belle christelle,<br /> <br /> <br /> bah ici il pleut et tant mieux,j'aime voir les paysages eneigés mais tu ne me fera pas mettre un pied dedans non non non jamaissssssssss<br /> <br /> <br /> j'ai étais faire ma prise de sang,plutot je suis aller au laboratoire et la madame ma dis ah non je peux pas vous prendre faut etre a jeun ce coup ci<br /> grrrrrrrr car le medecin ma mis un truc pour le cholesterol,j'y retourne demain matin a 7h30 a jeun<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrr!!la neige!!chez moi pas de neige mais il frait très froid!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> samedi , on avait le même décor !!!! bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gardes-toi ta neige Ma Belle,<br /> <br /> <br /> pas l'intention de te la disputer <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui la neige c'est pas drôle quand il faut sortir........, et je trouve que celà est un peu tôt, c'est les fans de ski qui sont heureux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien il y en a de la niege chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est beau la neige,<br /> <br /> <br /> je suis comme toi je n'aime pas qortir quand il faut sortir<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun son tour! Chez moi la neige a fondu, mais ce n'est que le début de la saison. Si tu peux, restes bien au chaud à regarder tes plantes grandir.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici aussi ce matin 20 cm de neige je peste car là je ne prends pas voiture pour aller au boulot donc j'y vais à pied  mais dur dur......<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon c'est décidé, je t'envoi toutes celles que j'ai chez moi et qui n'arrivent pas à fleurir!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien ici pas de neige mais j'ai je cerveau gelé, Christelle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors Meli, je suis comme toi, c'est beau mais... "fait pas chaud" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de neige en normandie pour l'instant froid avec un peu de soleil bonne apm bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ici aussi 5 cm de niege, c'est trop beau !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bonne journée à toi, fais attention à la neige<br /> <br /> <br /> chez nous, elle a fondu ce week-end, nous avons des températures positives 1° ou 2° donc pas de neige<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici aussi plus blanc que blanc et je bosse se soir grr!!!<br /> <br /> <br /> Super pour ta hampe moi les 2 miennes vegetent depuis que je t'avais montré les photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien c'est bien tombé chez toi !!!<br /> <br /> <br /> ici aussi<br /> <br /> <br /> quelle doit être ta joie lorsque tu vois de nouvelles pousses sur tes orchidées<br /> <br /> <br /> vivement de pouvoir voir les fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> biiiiii quelle horreur, fais bien attention si tu sors<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog