Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-25T20:17:00+01:00

Juillet du calendrier des chats

Publié par christelle 51

chat salut

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ?

Moi ça va bien.

 

Je viens vous montrer le mois de juillet du calendrier des chats de Marilyn

20150225_162745.jpg

J'ai piqué une bonne crise car j'ai acheté il y a quelque temps des fils à une brodeuse du net qui arrêté le point compté et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de nuance sur le chat et j'ai vite compris lorsque je suis tombé en panne de ce fameux fil, en faite le fil ne correspondait pas au n° dmc donc j'ai du défaire tout le chat grrrrr.

Bon il est fini et j'en suis ravie il annonce les beaux jours.

 

Dans quelques jours je me mettrais sur le chat d'août

chat-d-aout.jpg

Voilà c'est tout pour cet article

 

chat-soiree.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
très joli ce minou !!! le suivant va etre aussi tres sympa!! bises vanille11
Répondre
C
Bravo à toi pour ce joli mois de juillet ! Bon courage pour le prochain ! Et bien, cela sent bon les vacances chez toi avec ces ouvrages ! Hihi ! A très vite !
Répondre
V
Il est vraiment très beau, le suivant va être magnifique également.<br /> Bonnes petites xxx à toi ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
:
trop mignon, bonne continuation biz
Répondre
M
Il est magnifique ;)<br /> Bises Christelle, douce soirée
Répondre
L
malgres tes deboires il est magnifique ce chat gros bisous a toi
Répondre
M
superbe ce mois de juillet<br /> mélanie
Répondre
L
il est tout mignon ton chat de juillet !!<br /> je n'aime pas quand Pénélope s'invite comme cela mais bon on est souvent contentes d'avoir refait comme il faut !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
bonsoir très jolie ta petite broderie moi j'ai terminé ma quaker ball si tu veux la voir bonne soirée à toi bisous .
Répondre
M
faire et défaire, c'est toujours travailler ... mais du coup ça n'avance pas vite et c'est surtout démoralisant! ben vi: on n'est pas des pénélope! en tout cas il est super mimi, ton matou<br /> juilletiste! et l'augustin est bien sympa aussi, tu as de l'avance sur les mois! bizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog