Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-08T19:38:00+02:00

Mademoiselle Muguette

Publié par christelle 51

bonsoir-010.gif

Mes amies,

 

Vous passez un bon week-end ? Içi le soleil était là aujourd'hui donc un bon début de week-end, on verra demain mais je pense pas qu'il soit présent.

 

Je viens vous montrer la p'tite broderie que j'ai fait cette après midi

 

S5000053.JPG

 

Il s'agit de Mademoiselle Muguette de Bé Courtadet. J'ai pas tout brodé, j'ai fait un peu à mon goût.

 

Les couleurs des clochettes ne ressortent pas et la couleur de la toile non plus, j'ai pris de la lugana verte claire.

 

Je vous montrerais ma finition un peu plus tard.

 

chat journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Très jolie je ne l'avais pas vue avant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est rigolotte Muguette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mignon et ça doit être rapide à broder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle ta mugeuette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ses grilles...ta broderie est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toute belle demoiselle Muguette moi j'ai commencer bleuette mais elle est un peu en rade!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cette demoiselle muguet<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est sympathique cette demoiselle Muguette. Les photos ne rendent pas toujours justice au modèle photographié, je suis certaine qu'en vrai c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir du soleil, en Aveyron c'est pluie et grisaille.<br /> <br /> <br /> Tant pis, au lieu de me promener je ferai des petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute mignonne ta mlle muguette!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Bé mais tu as du le remarquer  j'aime bien voir apparaitre après quelques points arrières un visage ou une silhouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je sais, je l'ai admire régulièrement sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo christelle elle est rigolote !!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai brodé avec le soleil mais ça va pas durer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique mademoiselle muguette!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end!<br /> <br /> <br /> vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est mimi ta petite muguette!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai cru d'abord que c'était le nom de ton nouveau né!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non ma poulette, il n' a pas encore de nom <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Melle muguette, c'est mimi comme tout ça et rigolo !<br /> <br /> <br /> bisous passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mimi comme tout en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est belle comme tout<br /> <br /> <br /> j'adore ce que fait Bé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog