Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-04T07:17:00+02:00

Mrs Claus'Cookie Shop

Publié par christelle 51

th.jpg

 

Article programmé

 

Bonjour à toutes

 

Nous voilà jeudi la fin de semaine est proche c'est cool des semaines courtes comme ça .

 

Avec cet article je viens vous montrer l'avancée du Santa's village avec la grille cookie trop belle.

2013-03-30_08.31.49.jpg

J'ai déjà reçu la suivante qui est Santa's Stocking Store

CCN-Santa_s_Stocking_Store_m.jpg

Et la suivante est en précommande.

 

th2-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De plus en plus beau et tu avances bien bravo à toi!!bises vanille11
Répondre
M
ça avance superbement bien!!! douce soirée
Répondre
G
Très jolie petite maison<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore ... elles sont superbes ces p'tites maisons !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée
Répondre
T
Ah c'est très beau !!
Répondre
L
superbe comme modèle bonne journée bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
.
C'est magnifique, bravo ma belle, gros bisous et belle journée pleine de courage
Répondre
V
ça va etre encore tres joliiiii !<br /> biz
Répondre
M
bravo pour ton avancée ma belle<br /> et j'espère que tout se passe bien avec la puce<br /> bisous bisous
Répondre
S
Très joli, félicitations.<br /> Bisous
Répondre
N
c'est trés joli<br /> bisoux
Répondre
L
Et bien dis donc les maisons poussent comme des champignons !! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog