Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-21T15:13:00+02:00

Un p'tit mot de Véro

Publié par christelle 51

paques lapin123

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous passez un bon week-end malgré le mauvais temps ?

 

Avec cet article je viens vous faire passer un message de la part de ma croixpinette Véro car elle n'a plus la possibilité d'accéder à son blog sur OB qui était celui et du coup en a ouvert un chez canalblog je vous mets donc le lien içi pour que celles qui étaient inscrites à son ancien blog puisse ne rien perdre aux publications.

En mm temps permettre à celles qui ne connaissent pas Véro d'aller lui rendre une p'tite visite

 

Voilà merci de m'avoir lu et vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

b241ad19

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Mille merci ma belle, c'est super gentil !!!! Toujours rien chez OB, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse ... Gros bisous ma belle
Répondre
C
Je ne connais pas le blog de ton amie mais je vais le découvrir en m'inscrivant à la newletter de son nouveau site<br /> Merci pour l'info Bisous
Répondre
C
Bonjour, merci pour l'info, je suis allée m'inscrire sur son nouveau blog. Bises. Chantal
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog