Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-21T07:49:00+01:00

Vroummmmmm

Publié par christelle 51

cn33

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous ce matin ?

L'hiver s'est de nouveau installé, il fait - 4 le matin mais avec un beau soleil donc c'est génial.

 

Je m'excuse de ne pas passer régulièrement sur vos blogs où si j'y passe de ne pas laisser de traces de mon passage mais mes journées passent très vite car beaucoup de choses à faire en vue de notre déménagement cette été. Voilà, c'est dit nous partons dans le Sud.

 

Sinon aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon cars car il faut que je le finisse du coup avant le déménagement pour pouvoir l'offrir au p'tit malgré que son anni est déjà passé, c'est pas grave il sera content quand mm.

 

Voilà où j'en étais

 

S5000065

 

J'arrive au bout de ce gros morceau de voitures oufffffffffff

 

S5002381.JPG

 

Une vue d'ensemble maintenant

 

 S5002380.JPG

 

C'est un peu long car les points sont très espacés les uns des autres.

 

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

 

imagesCA83A01V

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Du coup, c'est moi qui passe sur ton blog, cette fois :) Très bel ouvrage! Je suis certaine qu'il sera heureux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je suis toujours en admiration devant ta broderie.....quel travail<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
G
<br /> éh ta bien travail quelle boulot ma soeur en fait c'est un boulot montre au point d'avoir mal au poigner. bizzz<br />
Répondre
S
<br /> coucou mon amie, j'ai voulu mettre des photos sur mon blog et pas moyen, j'ai oublié depuis tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à vous tous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
V
<br /> désolée de ne pas etre plus presente mais je prepare le salon de Pexiora avec mes copines de l'asso....et c'est un sacré boulot!<br /> <br /> <br /> Cette broderie est magnifique!bravo à toi pour ta perseverence!!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Il avance, il avance <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> mais c'est que ça avance bien!!! bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> bravo tu avance malgres que ce n est pas facile courage pour les preparatifs du demenagement gros bisous a toi<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui mais tu pouvais pas passer à côté de Flash Mc Queen !! Catchaowwww ! :)<br />
Répondre
T
<br /> vroom vroom, ça sent l'arrivée tout ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> encore un peu de temps et de patience et les voitures seront prêtes pour la saison<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
V
<br /> tu est courageuse avec toutes les XX qu'il y a<br /> <br /> <br /> ici aussi soleil<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Hihihi je vois que pour toi aussi il est prévu un déménagement! C'est super, surtout si tu vas vers la chaleur!<br /> <br /> <br /> Bon ben ta broderie avance bien, c'est super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> c'est un ouvrage qui va ètre superbe c'est du boulot .bonne journée bisous .tu vas allé au pays du soleil alors !!!!.bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma fille,, l'aiguille turbo était de sortie, et ouf la voici terminé.<br /> <br /> <br /> çà avance quoique tu en dises, c'est magnifique comme ouvrage<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je file au boulot.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> ça prend forme et ça devient superbe!!b on courage pour la suite♥♥<br /> <br /> <br /> tu as bien raison quand tu dis que les journées passent trop vite.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Encore une belle avancée, Bravo<br /> <br /> <br /> Ici ce matin, -5° , mais le soleil est là<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> Ca progresse ça progresse !!! une nouvelle voiture bleue se dessine à l'horizon !!!! Bisous et bonnes petites xxxx cet après midi<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée!!!! tu vas y arriver pas de problème!!!!!<br /> <br /> <br /> ici aussi le matin c'est gelée mais après il fait soleil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog