Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-20T08:11:45+02:00

Un p'tit lapin en retard !!!

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ?

Moi je suis sous antibio car j'ai attrapé une angine pfff pas cool mais c'est de saison, j'espère que ça va vite passer car les nuits sont courtes du coup.

Aujourd'hui je viens vous montrer une p'tite broderie que j'ai fait pour ma cadette pour la faire patienter de son ouvrage du Chapelier.

Il s'agit du lapin blanc d'Alice

Voici la photo de l'ouvrage

et le voici brodé et encadré

petite broderie rapide qui m'a permis de changer un peu de l'ouvrage Paris.

Elle mesure 41 pts x 61 pts, un régal à broder et très rapide.

Maintenant je dois lui broder le chat violet

il est superbe aussi.

J'ai acheté ces grilles

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop mignon et belle finition bizou
Répondre
V
J'espère que ça va mieux, ca promet pour l'hiver.<br /> Bravo pour ce joli lapin, trop mimi.<br /> Bonne continuation dans tes petites xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très joli lapin et finition <br /> bon week-end bisous .
Répondre
A
Bonjour Christelle , Je te souhaite meilleure santé .... c'st vrai que le temps est beaucoup changeant, moi je viens de faire une bronchite, ça démarre de bonne heure .. Ta petite broderie est bien jolie, tu vas faire une gâtée. Bises
Répondre
M
J'adore ;)<br /> Bonne continuation avec le chat violet (LOL)<br /> Belle journée Christelle, bisous
Répondre
C
Trop choux cette broderie et puis la suivant aussi j'adore. Ici tout va bien un beau soleil c'est l'été on en profite pour se balader mais j'arrive à aligner quelques petites croix....Zut si tu es KO avec ce traitement tu retrouveras vite la forme Bisous et à bien vite par mail
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog