Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-22T08:10:00+02:00

Gryffondor - 4

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi nickel samedi j'ai eu ma petite fille en garde l'après-midi et dimanche matin ma petite marche qui fait du bien.

Et dimanche après-midi c'était des petites xxx.

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur l'ouvrage d'Anne So.

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

On verra avec Anne So à la fin si on remplit le lion où pas.

3269 x / 7213 x soit 45,32% brodé.

L'aimant vient de la boutique d'Angélique.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour jolie ton avancée!!!<br /> bisous .
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo pour cette avancée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog