Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-04-18T08:08:00+02:00

Gryffondor - 3

Publié par Chris83

Bonsoir à toutes,

 

Nous voici jeudi et ce soir je suis en congés pour 10 jours 😊

Je viens vous montrer l'avancée sur le prototype de Fils à Soso

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui.

Ah oui les aimants viennent de la boutique de fils à soso.

J'ai brodé 2549 x / 7213 x soit 35,34%

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ce sera bien joli !<br /> Bonnes vacances
Répondre
L
bonsoir jolie ton avancée !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Bonnes vacances. Bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolie avancée, bravo 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog