Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-13T08:11:42+01:00

Sal Cendrillon de soda- 1

Publié par christelle 51

J'espère que votre semaine à bien commencée et qu'elle n'a pas été trop dure pour la reprise des enfants ?

Voilà je commence mon aventure avec les contes de Soda. Je suis inscrite sur un groupe de sal sur face...k et il y a pleins de sals prévus pour cette série donc hop hop j'ai profité de l'occasion ça me motivera.

Nous commençons donc l'aventure avec Cendrillon

La meneuse a voulu que l'on se débarrasse du calvaire des contours et je peux vous dire que ça n'a pas été une mince affaire, j'ai défait 3 fois pour refaire la même erreur alors qu'au final il n'y avait pas d'erreurs de xxx mais juste que je prenais ma toile dans le mauvais sens, je n'avais pas pris de repère. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais oublié des xxx sur la ligne à droite alors qu'en faite c'était l'espace prévu pour la pointe du château grrrr.

Je ferais bien attention pour les suivants.

Voilà je vous dis à bientôt pour la suite de cette belle aventure.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Fait! Tu vas pouvoir prendre du plaisir pour le reste des petites croix!
Répondre
V
Le plus "pénible" est fait ....<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
joli début à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
à bientôt pour la suite
Répondre
M
Le contour est terminé... tu vas pouvoir passer à plus agréable ;)<br /> BRAVO !<br /> Bonne journée Christelle, bisous
Répondre
C
Le plus barbant est terminé maintenant à toi l'aventure avec Cendrillon. Je prendrai grand plaisir à suivre ce SAL.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog