Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-14T07:27:28+02:00

Sal Mystère " Secrets de brodeuses" 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voici jeudi ouffff la semaine arrive bientôt à sa fin.

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite du sal Mystère de mon amie Sabine

Je vous montre où j'en étais

Et voici la suite avec des petits accessoires

Ca été très rapide à broder, le temps d'une émission.

La suite nous est donné demain.

J'essaye de tenir la cadence avec tous mes sals mais c'est chaud.

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
C
bonsoir sympa ton avancée un joli sal qui se prépare <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
superbe c'est une belle avancée
Répondre
M
Une jolie avancée... bravo !<br /> Belle journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog